Animation commerciale

L'animation commerciale permet de créer un moment privilégié et personnalisé juste avant l'achat, moment durant lequel la Marque est humainement présente face à son client.
CaractéristiquesObjectifs

Caractéristiques

L’animation commerciale couvre l’ensemble des processus d’achat :

• Elle permet d’être face à son client
• Elle permet d’être sur le lieu de l’achat
• (66% des achats s’effectuent au dernier moment)
• Elle répond aux attentes individualisées
• Construit l’image de la Marque et conclut l’acte d’achat

Objectifs

L’animation commerciale agit sur les 2 dimensions de la consommation :

  • Développement de nouveaux acheteurs
  • Pénétration
  • Augmentation des quantités achetées
  • Ré-achat
  • Fidélisation
  • Rétention de clientèle
Stand PLV

 Pour accompagner vos marques et vos produits sur le terrain ne sélectionnez pas votre partenaire au hasard… Exigez un service incomparable !

Acteur majeur et précurseur dans le métier de la vente-conseil et l’animation commerciale, I-Médias apporte aux entreprises l’expérience et les compétences que réclame le développement de leurs marques tout en offrant aux collaborateurs terrain l’opportunité de se bâtir un véritable parcours professionnel.