Merchandising

Imédias est Membre de l’Institut Français du Merchandising,
récemment devenu l’IDC.

 

CaractéristiquesObjectifs

Caractéristiques

Sur les départements de la Martinique, Guadeloupe et de la Guyane tous les jours et dans tous les magasins des trois départements, nos interventions en matière de merchandising sont synonymes d’efficacité, de travail bien fait, mais aussi ponctuel pour le besoin de nos clients avec des remontées d’informations précises.

 

  • Mise en rayon
  • Respect des linéaires
  • Suivi des DLV
  • Prise de commande

Objectifs

 » Le merchandising constitue un ensemble de techniques mises en œuvre dans les magasins en libres services, point de rencontre entre les consommateurs et les produits. « 

Ces techniques sont bien entendues fondées avant tout sur la connaissance des comportements des consommateurs dans ces magasins.

C’est aussi un moyen de proposer les produits qu’il faut à la bonne place, au bon moment, au bon prix, et qualité afin de satisfaire les désirs des clients en respectant les dlc, dlv…

 Pour accompagner vos marques et vos produits sur le terrain ne sélectionnez pas votre partenaire au hasard… Exigez un service incomparable !

Acteur majeur et précurseur dans le métier de la vente-conseil et l’animation commerciale, I-Médias apporte aux entreprises l’expérience et les compétences que réclame le développement de leurs marques tout en offrant aux collaborateurs terrain l’opportunité de se bâtir un véritable parcours professionnel.